Sopic Nord et Sopic Ouest ont le plaisir de vous retrouver, avec l’ensemble de leurs équipes, sous une nouvelle marque en 2019.

Après 25 ans d’expérience dans l’immobilier commercial, nous souhaitions préserver les valeurs qui ont, avec vous, fait les succès de Sopic Nord et Sopic Ouest tout en nous adaptant aux nouveaux enjeux de notre société contemporaine.

Les valeurs écologiques, digitales, urbaines et humaines vont désormais présider nos réflexions et être intégrées dans les projets que nous vous soumettrons. Nous devons, ensemble, envisager le commerce autrement, pour le réconcilier avec le consommateur.
Maillon fort de la restructuration des quartiers, du développement économique et du lien social, le commerce ne se décrète pas. Il est le fruit d’une équation de plus en plus complexe.
C’est la raison pour laquelle nous allons continuer à innover et créer, mais en plaçant en priorité les exigences des citoyens au cœur même de nos programmes. Le consommateur est devenu le décideur.

La confiance, la disponibilité et l’échange feront donc toujours partie intégrante de notre ADN.

Ainsi, nous allons poursuivre notre accompagnement des villes de toutes tailles, sur tout le territoire, pour définir ensemble les projets les plus efficients. Ces solutions immobilières pourront être exclusivement dédiées à des commerces ou être mixtes, mêlant bureaux, activités, commerces, services et loisirs.

Hurban est une marque qui traduit, en son nom, notre volonté d’apporter à l’urbanisation des territoires, des solutions inédites qui relient à nouveau les Hommes aux commerces.