Il s'agit notamment de la première implantation de la Boulangerie Ange sur la Communauté d'Agglomération du Douaisis. Enseigne qui se distingue par la qualité de ses produits mais aussi la place importante qu'elle accorde aux relations humaines, à l'environnement et au plaisir de faire plaisir. Cette nouvelle boulangerie offre dès à présent aux locaux la possibilité de se retrouver, le matin ou pour le déjeuner, grâce à son Ange Café notamment, au sein d'un espace de restauration de qualité, proposant une large gamme de pains spéciaux, viennoiseries, pâtisseries ainsi qu'une belle offre de snacking à déguster sur place ou à emporter.
C'est aussi une première pour le studio Comme J'aime sur Douai, qui propose quant à elle, un service de coaching personnalisé pour permettre à ses clients d'atteindre leurs objectifs minceurs, en tenant compte de leur morphologie, de leur métabolisme et de leurs habitudes alimentaires.
Le Comptoir du Malt viendra prochainement cloturer ces nouvelles ouvertures inédites sur l'agglomération, début d'année prochaine. Une fois de plus un évènement pour Douaisis Agglo : seuls 16 restaurants de l'enseigne avaient jusqu'alors vus le jour sur le territoire français. Avec une surface de 700m2 et un parking de 103 places, Le Comptoir du Malt c'est une cuisine généreuse brassicole, populaire et locale, fière de son héritage culturel, avec une sélection de bières pression traditionnelles.